Lors du réglage de mon routeur la semaine dernière j'ai mis mon mot de passe (mdp) « habituel » avec une variante histoire de mieux protéger mon routeur. Oui mais voilà, impossible de me souvenir la variante faite !!! j'ai eu beau chercher dans tout les sens rien à faire, j'avais perdu le mot de passe pour le routeur Lynksys WRT54G.
Ce soir, j'ai un peu de temps, je me penche sur le problème, j'appuie sur le bouton RESET situé à l'arrière et hop comme par magie le mdp initial est de retour, je tapes donc admin dans le champ password et zou me revoilà sous la page de gestion du routeur, ouf !!! :)
J'en ai profiter pour mettre à jour mon firmware à la version 3.03.x et en français, ce qui est tout de même plus agréable :)

Et puis aujourd'hui je me suis fait lyncher sur DLFP pour avoir osé dire que Debian était une grosse daube :DDD, pour les curieux :

Cela ne m'empeche pas de penser que Debian sur un poste de travail personnel c'est une grosse merde !!! mis à jour aussi souvent que MS XP bref pas fait pour ça, pour un serveur oui, pas pour un poste de travail sinon comment expliquer le succès d'Ubuntu ! ;). N'empeche que je me suis fait reprendre de volée assez violement :DDD Ah lala quand l'esprit étriqué de Debianiste croise la liberté de pensée ! MDR