L'arrivée prochaine de la version finale de Firefox 1.0, déchaîne les passions et la curiosité des journalistes. On peut voir que Firefox est en passe de se faire une place au soleil sur le bureau du public, pour s'en convaincre il suffit de lire les sites d'informations spécialisés :

Et même certains sites généralistes :

Mais contrairement aux propos mesurés des journalistes, je dirais surtout que Firefox est le Tsunami du web, car l'amplitude pris par ce navigateur est tel, que chez Redmond il vont être tremper de la tête aux pieds.
Surtout que un Tsunami peut passer sous un navire sans que celui ne s'en appercoive puis faire des dégats considérables sur les côtes avoisinantes.
Sincérement Microsoft ne donne pas la sensation de sentir la vague aujourd'hui mais demain il risque d'avoir besoin de serviette éponge.

Je participe à ma façon à la douche forcée de IE, en installant systèmatiquement Firefox et Thunderbird sur tout les postes que je nettoie, et faut dire que de ce coté là Microsoft nous aide bien avec son truc qui possède plus de trous qu'un emmental suisse ^_^.

Et vous que faites vous pour la diffusion de Firefox ?