Donc si vous avez pris le temps de le lire, vous savez que Microsoft tente de recentrer son attaque Anti-Linux contre les éditeurs tel que Red-Hat et Novell. Bon ils sont sympa tout de même ses gens de chez Microsoft, ils font de la pub gratuite à leur concurrent, car leur campagne de mensonge ne les rendent pas plus grands ni meilleurs, bien au contraire.

Grâce à eux le grand public entends parler de Linux comme une alternative crédible à Microsoft, on voit bien dans ce FUD que la campagne de Redmond est basé sur la défensive, tel le chien appeuré. Je me demande comment on peux arriver au point de risquer de se décrédibiliser soi-même par des campagnes aussi négatives. De plus comme le souligne trés bien Martin Taylor, le responsable de la stratégie plates-formes de Microsoft au niveau mondial :

Il se passera un certain temps avant que les consommateurs disent que Microsoft possède un avantage en matière de sécurité, ...

Cela démontre que ne sachant pas concurrencer la communauté Linux en proposant un produit stable, efficace et sûr, Microsoft tente de dénaturer le concurrent. C'est navrant ...
« La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe »

Pour finir, je ne peux résister de rajouter quelque chose : « Que ce soit Linux ou du fromage, cela m'est égal » précise Ashim Pal. De là à dire que pour Microsoft, le fromage est plus performant que leur OS en matière de sécurité !!! Nooonnnnn tout de même ^_^